Au cœur de l'Inde authentique

Mumbai - Aurangabad - Ajanta - Burhanpur - Maheshwar - Mandu - Bhojpur - Bhopal - Sanchi - Udayagiri - Jhansi - Khajuraho - Orchha - Gwalior -– Agra - Delhi
à partir de
2 500 €
14 jours / 12 nuits
Points forts du voyage
  • Circuit hors de sentiers battus qui vous fera découvrir de nombreux vestiges culturels
  • Découverte des grottes d’Ellora et d’Udayagiri
  • Balade au sein des forteresses de l’empire Moghol et de la dynastie Tomars à Mandu et Gwalior

Circuit Inde Hors Des Sentiers Battus 14 jours : Au Cœur De l'Inde Authentique

Résumé de votre circuit

Découvrez l’Inde profonde, la diversité de ses monuments laissé par les grandes religions hindouiste, jaïniste, islamique et bouddhiste. Evadez-vous entre forêts magique et villes mythique, et admirez les sculptures murales de Sanchi qui dépeignent la vie de Bouddha et les petites stations climatiques de beauté coloniale.

Itinéraire

    Jour 1 : Paris / Mumbai - Départ depuis Paris sur vols réguliers et accueil par notre représentant à Mumbai.
    Jour 2 : Mumbai - Visite de Mumbai avec la porte de l’Inde, le Prince of Wales Museum et une balade sur la plage de Chowpatty et Marine Drive.
    Jour 3 : Mumbai / Aurangabad - Transfert et vol vers Aurangabad. Visite des grottes d’Ellora et excursion au fort Daulatabad.
    Jour 4 : Aurangabad / Ajanta / Burhanpur - Sur le chemin vers Burhanpur, découvrez les grottes d’Ajanta, site classé au Patrimoine Mondial.
    Jour 5 : Burhanpur / Maheshwar - Visitez la légendaire cité-temple de Maheshwar, ses temples Ahilyeshwar et Rajarajeshwara, puis promenez vous en bateau.
    Jour 6 : Maheshwar / Mandu - Découvrez les vestiges de la forteresse de Mandu.
    Jour 7 : Mandu / Bhojpur / Bhopal - Sur le chemin vers Bhopal, arrêtez vous à Bhojpur pour voir son immense temple.
    Jour 8 : Bhopal / Sanchi / Udayagiri / Bhopal - Partez en excursion à Sanchi et découvrez le Stupa de Sanchi, le pilier d’Ashoka. Ensuite visitez les grottes d’Udayagiri.
    Jour 9 : Bhopal / Jhansi / Khajuraho - Prenez le train vers Jhansi et découvrez Khajuraho.
    Jour 10 : Khajuraho / Orchha - Explorer Khajuraho et le complexe des temples Chandela ainsi que Orchha.
    Jour 11 : Orchha / Gwalior / Agra - Visite de Gwalior, son fort, le Man Mandir Palace, le musée de Scindia et la tombe de Tansen.
    Jour 12 : Agra / Delhi - Découverte du célèbre Taj Mahal et de Fort Rouge à Agra.
    Jour 13 : Delhi / Paris - Transfert à l’aéroport et envol vers Paris.
    Jour 14 : Paris - Arrivée à Paris.


 
 

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

Jour 1 : Paris - Mumbai

Départ de Paris depuis l’aéroport Charles de Gaulle.

Notre représentant vous accueil à votre arrivée à l’aéroport international de Mumbai.

Mumbai est une ville moderne qui dessert de nombreuses liaisons internationales grâce à l’aéroport de Sahar et des liaisons nationales grâce à l’aéroport de Santa Cruz. La ville possède plusieurs gares qui permettent de relier toute la région.

Transfert à l’hôtel. (Chambre sera disponible à partir de 14h00)

Jour 2 : Mumbai

Petit déjeuner à l’hôtel.

Visite de la ville :
La porte de l’Inde, haute de 26 mètres, cet édifice de basalte a été construit en sur le littoral en 1911 pour honorer l’arrivée du roi George V et de la reine Mary en Inde.
Il a été inauguré en 1924. A ce jour, la Porte de l’Inde demeure l’un des plus grands centres d’attraction de Mumbai.
La plage de Chowpatty, est parfaite pour se balader et pour assister à la fête de Ganesh. De nombreux vendeurs, magiciens, masseurs, et petits restaurants sont présents. En août septembre, les fidèles immergent des effigies du dieu Ganesh en son honneur.
Marine Drive, aussi surnommée le « collier de la reine » à cause des lampadaires qui l’illuminent dès la tombée de la nuit, est un lieu de promenade sur le littoral tout autant apprécié. Il s’étend de Nariman Point à Malabar Hill en longeant la plage de Chowpatty. D’ici vous aurez une des plus belles vues sur la baie de Mumbai.
Visite du PRINCE OF WALES MUSEUM, bâtit en 1905 dans le style indo-musulman en l’honneur du Prince de Galles, le futur George V.
Ce musée possède des collections d’objets venant de l’île d’Elephanta, des grottes de Jogeshwari, de la vallée de l’Indus ainsi que des collections de sculptures, de miniatures, de portraits. Son jardin comprend un dôme inspiré du Golgumbaz de Bijapur.

Jour 3 : Mumbai - Aurangabad (Vol)

Transfert matinal à l’aéroport et envol vers Aurangabad.

A l’arrivée, transfert à l’hôtel.

Visitez les Grottes D’Ellora. (Fermé le mardi)
Les 34 grottes d’Ellora furent taillées dans la roche entre le 7ème et le 11ème siècle par des bouddhistes, des hindous et des jaïnas. La beauté des grottes et la délicatesse de leur ornement leur ont permis d’être classées au patrimoine mondial de l’humanité. Elles sont alignées le long d’une e corniche de 2 kilomètres de long orienté nord-sud.
Douze grottes sont bouddhistes, dix-sept grottes sont hindouistes et cinq grottes sont jaïnas. La mixité des trois religions sur un même site montre la très grande tolérance qui régnait à cette époque.

Partez en excursion vers le fort Daulatabad, localisé dans les environs d’Aurangabad. La citadelle, bâtit au XIIe siècle, est postée en haut d’une montagne. C’est l’un des forts médiévaux les mieux préservés et un bel exemple de stratégie défensive lorsqu’on observe le mur escarpé sculptée à mains d’hommes pour repousser l’ennemi.

Retour à l’hôtel.

Jour 4 : Aurangabad - Ajanta - Burhanpur

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ en direction de Burhanpur. Sur le chemin, visitez les grottes d’Ajanta. (Fermer le lundi)
Les grottes d’Ajanta ont été creusées dans les collines Sahyadri vers 200 avant JC pour accueillir les moines bouddhistes jusqu’en 650 après JC. Parmi les 30 grottes, les numéros 9, 10, 19, 26 et 29 sont des chaitya-grihas et les autres sont des monastères.
Ajanta renferme une riche iconographie grâce aux peintures sur roche qui confessent de la culture et des histoires du quotidien de l’Inde ancestrale. Ce site est classé au ‘Patrimoine mondial’.

Poursuite en direction de Burhanpur localisé sur les berges de la rivière Tapti. Vous pourrez y admirez dee nombreux témoignages architecturaux de cette légendaire époque. Grâce à ses nombreux témoignages architecturaux qui dépeignent cette glorieuse période, l’Unesco pense à classer cette ville, estimée comme un véritable musée vivant.

En arrivant installation à l’hôtel.

Jour 5 : Burhanpur - Maheshwar

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ en direction de Maheshwar légendaire, cité-temple inscrite dans le Ramayana et le Mahabharata et établie le long de la Narmada, l’un des fleuves sacrés de l’Inde.

En arrivant installation à l’hôtel.

Visite de la ville :
Ahilyeshwar Temple est les berges de la rivière Narmada. , il fourni une sérénité idéale pour les croyant. Mis à part le sanctuaire de la divinité principale, le temple Ahilyeshwar a aussi un sanctuaire dédié à Lord Rama.
Rajarajeshwara Temple, est l’un des nombreux temples de Shiva que possède la ville. Edifié à côté du célèbre temple de Ahilyeshwara, ce somptueux sanctuaire dissimule une flamme éternelle qui ne s’étend jamais.

Partez-vous promener en bateau.

Jour 6 : Maheshwar - Mandu

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ en direction de Mandu.

En arrivant installation à l’hôtel.

Visite de la ville.
Les vestiges de la forteresse de Mandu, où s’allient influences hindoues et traditions musulmanes, sont prodigieux : la Grande Mosquée, le Jahaz Mahal, le mausolée en marbre blanc de Hoshang Shah mais aussi le cœur du palais avec ses hammams et jardins des plaisirs dépeignant l’art de vivre des Grands Moghols.

Jour 7: Mandu - Bhojpur - Bhopal

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ en direction de Bhopal. Sur le chemin visitez Bhojpur et son immense temple abritant un gigantesque lingam monolithique de plus de cinq mètres de circonférence.

Continuation vers Bhopal.

En arrivant installation à l’hôtel.

Jour 8 : Bhopal - Sanchi - Udayagiri - Bhopal

Petit déjeuner à l’hôtel.

Excursion à Sanchi, petit village de charme logé au pied des collines de Sanchi dans l’Etat indien du Madya Pradesh. Il conte la genèse du bouddhisme en Inde. Un petit hameau avec une culture abondante, dont les monastères, stupas, sanctuaires et piliers datant du 3ème siècle au 12e siècle avant J.C l’embellissent.

Le Stupa de Sanchi, il a été construit au 3ème siècle, et sert en premier lieu à conserver les reliques des disciples de Lord Bouddha.
Le Pilier d’Ashoka, érigée au troisième siècle, cette colonne de style Gréco-Bouddhiste représente le témoignage fier du riche patrimoine de Sanchi. Ce pilier sculpté est connu pour sa beauté esthétique et ses proportions harmonieuses.
A Udayagiri, visitez des grottes rocheuses excavées pendant la période gupta et dédiées aux cultes jaïns et hindous. Dans la grotte 5 vous pourrez découvrir le grand bas-relief de Varaha, avatar de Vishnu sous la forme d’un homme sanglier.

Retour à Bhopal.

Jour 9 : Bhopal - Jhansi - Khajuraho

Petit déjeuner à l’hôtel.

Transfert à la gare pour prendre le train vers Jhansi.

A l’arrivee, depart en direction de Khajuraho.

Khajuraho, paisible village connu pour ses temples hindous en grès dont la majorité a été construit entre le Xème et le XIème siècle, sous la dynastie Chandela.
Cette période a été marquée par un grand courant de génie artistique permettant à ces temples d’être estimé comme un des bijoux de l’art indo-aryen. Ils possèdent des sculptures magnifiquement réalisées qui content des scènes de la vie quotidienne au premier millénaire : mythologie, Panthéon hindou, animaux et guerriers, les sculptures érotiques sont les plus célèbres.

En arrivant, installation à l’hôtel.

Jour 10 : Khajuraho - Orchha

Petit déjeuner à l’hôtel.

Visite du complexe des temples Chandela.
La visite de Khajuraho, ce matin, sera consacrée aux fameux temples érotiques, qui incarnent quelques-uns des plus beaux exemples de ce type d’architecture en Inde du Nord. Ces temples n’ont pas été démolis par les envahisseurs musulmans, les délicates sculptures ont ainsi très bien été conservées.

Puis prenez la route vers Orchha.

En arrivant, installation à l’hôtel.

Située sur les rives de la rivière Betwa, Orchha a été édifiée au 16ème siècle par le chef Bundela, Rudra Pratap Singh. Baignée par la Betwa, Orchha fait partie d’un ensemble de temples et palais bien préservés. Son charme ancien et paisible ne vous laissera pas indifférent.
Jusqu’en 1783, cette petite ville a été la capitale d’un royaume Rajpoute puissant. Au delà du pont qui relie Orchha à une petite île situé en plein milieu de la Betwa, vous pourrez découvrir trois palais: le Jehangir Mahal et son musée archéologique, le Raj Mahal aux fresques somptueuses et le Rav Praven Mahal avec son hammam et ses écuries à chameaux. Les nombreux temples d’Orchha furent édifiés au XVIème siècle, les plus importants étant le temple de Ram Raja, de Chaturbhuj et de Lakshmi Narayan.

Jour 11 : Orchha - Gwalior - Agra

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ en direction d’Agra. Sur le chemin, visitez Gwalior:
Le Fort de Gwalior est un monument somptueux qui fut le centre d’administration des Tomars. Ce merveilleux monument renferme l’histoire de plusieurs centaines d’années et de différentes dynasties.
Le Man Mandir Palace a été édifié au 16ème siècle et détient une place importante dans l’histoire indienne. Vous pourrez ressentir l’ambiance déchirante de la grâce et la bravoure qui n’a jamais quitté les chambres silencieuses cette demeure royale.
Le Musée de Scindia présente une grande gamme d’objets du monde entier. L’exposition se compose des peintures miniatures, des armes, des bronzes, des sculptures, des manuscrits et des pièces. On y trouve aussi du verre taillé, ornements en cristal, tapis persans, Malabar et les boiseries de Madurai, l’art chinois, japonais et européens, des bibelots, un train d’argent mécanique qui servit de chariot de boissons et de l’or peint Durbar Hall.
La Tombe de Tansen est le tombeau du talentueux musicien de la cour d’Akbar, un de ses «Nau Ratan", neuf joyaux. Gwalior a gardé une grande tradition musicale, et maintient une forte influence dans la musique classique hindoustani.

Continuation en direction de Gwalior, ville historique établie par le roi Surajesan. Ancien état princier du Madya Pradesh, il est connu pour ses palais somptueux et ses temples sacrés.

Continuation en direction d’Agra.

En arrivant, installation à l’hôtel.

Jour 12 : Agra - Delhi

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ vers Agra.

Arrivée installation à l’hôtel.

Visite du Taj Mahal.
Sur la rive du Yamunâ, l’empereur Shah Jehan a construit pour immortaliser le souvenir de son épouse favorite, le Taj Mahal, bijou le plus parfait de l’art indo persan. Le Taj Mahal est une merveille universellement admirée par le patrimoine de l’humanité. Il symbolise l’histoire d’un grand amour dont la beauté est à couper le souffle. Sous le dôme Shah Jehan et Mumtaz reposent réunis dans l’éternité. (Attention le TAJ MAHAL est fermé le Vendredi).

Découverte du Fort Rouge, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. C’est ici qu‘a été gravé l’histoire de l’empire Moghol. Erigé sur une colline surplombant la rivière Yamunâ, ce fort impressionnant, cache de nombreux palais aux ornements somptueux mais aussi un labyrinthe de bâtiments qui en font une ville dans la ville. La structure actuelle tire ses origines de l’empereur Akbar qui a dressé ses murs et ses portes en 1565 mais aussi les premiers bâtiments à l’est sur les rives de la rivière Yamunâ. Shah Jehan a ajouté entre autre la Moti Masjid (mosquée de la perle, estimée par certains comme la plus belle du sous-continent) et Aurangzeb l’extérieur des remparts.

Départ en direction de Delhi.

Arrivée, transfert à l’hôtel.

Jour 13 : Delhi - Paris

Transfert à l’aéroport et envol vers Paris.

Départ de Delhi.

Jour 14 : Paris

Arrivée à Paris.


 
 

Bon à savoir sur l’Inde

Disponibilité

L’Inde dispose d’infrastructures hôtelières de bonne qualité et en grande quantité. Pour faire le tri parmi toutes ces offres, nous sommes à votre disposition pour vous faire profiter de nos meilleurs tarifs négociés et de vous garantir la disponibilité des chambres pour votre période de voyage. Voyager en Inde en basse saison (Avril à Septembre) est la meilleure solution pour obtenir les meilleurs prix et obtenir facilement une chambre disponible.


Voyage sur mesure en Inde

Adressez-vous à l’un des nos conseillers spécialistes Inde Inde afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. N’hésitez pas à préciser dans le formulaire de demande de devis la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement standard ou supérieur, l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique !


Départ quotidiens

Nous vous proposons des départs quotidiens pour nos circuits au départ de Paris et de Province. Les programmes en groupe ont des dates de départ imposées, nous consulter.


Enfants

Le tarif enfant est uniquement valable pour un enfant âgé entre 2 et 12 ans partageant la chambre de deux adultes. Nous consulter pour une demande de lit supplémentaire.


Visas en Inde

Le visa est obligatoire pour l’Inde. La France fait partie des pays éligibles au visa électronique. Pour effectuer votre application, il faut se rendre sur ce site (https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html). Démarche à effectuer au minimum 4 jours et au maximum 30 jours avant le départ.


Ambassade de l’Inde :

15 Rue Alfred Dehodencq,
75116 Paris
Tél : 01 40 50 70 70


Vaccins et santé

Aucun vaccin n’est obligatoire pour un séjour en Inde, hormis pour les voyageurs provenant de pays touchés par la fièvre jaune. Toutefois, nous vous conseillons vivement d’être à jours dans vos vaccins. Faire une mise à jour si besoin de la vaccination des hépatites A et B, de la typhoïde et diphtérie-tétanos-polio, Coqueluche, Haemophilus, Rougeole, Oreillon, Rubéole, Pneumocoques. Nous vous conseillons également un traitement antipaludéen pour un séjour en forêt.


 
 

Prix de votre circuit «Au Cœur De l’Inde Authentique»

Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter notre conseiller spécialiste Inde.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.

Le prix comprend :

  • Des guides locaux francophones (ou anglophones) privatifs pour les visites.
  • Les droits d’entrée sur les sites mentionnés au programme.
  • Les vols internationaux mentionnés sur une compagnie régulière en classe économique.
  • Les taxes aériennes et surcharge carburant (soumises à variation).
  • Hébergement en chambre double avec petits déjeuners.
  • L’accueil à l’aéroport par notre représentant.
  • Transferts privatifs avec chauffeur en voiture climatisée Toyota Innova (et non Tata Indigo).
  • Un téléphone pour les urgences avec carte SIM prépayée intégrée remis au début de votre séjour.
  • Numéros important préenregistrés : chauffeur, agence, numéros d’urgence.
  • Assistance téléphonique permanente 24h/24, 7j/7

Le prix ne comprend pas :

  • Les assurances et les frais de visa.
  • Les repas non mentionnés.
  • Les pourboires.

Conditions de vente :

Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à tout moment dans l’éventualité d’une augmentation de la surcharge carburant appliquée par les compagnies aériennes et sous réserve des disponibilités. Il existe un supplément pour chambre individuelle. Pour toute extension, départ de province ou supplément single : nous consulter.

La liste des hôtels peut être modifiée sans préavis, en fonction des disponibilités.


 
 

Compagnies aériennes partenaires pour l’Inde

Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit :

Lufthansa

Lufthansa est la compagnie aérienne nationale de l’Allemagne et est basée à l’aéroport de Francfort ainsi qu’à celui de Munich. Elle a été créée en 1926 et est cofondatrice de Star Alliance. Elle possède 275 appareils voyageant à destination de 285 pays dans le monde entier.
10h50 en moyenne de Paris à New Delhi avec une escale à Francfort.

Air France

Fondée en 1933, Air France est la principale compagnie aérienne française. Elle est membre fondateur de l’alliance Skyteam avec une flotte de 352 appareils et est basée à l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. La compagnie fait partie du groupe privatisé d’Air France-KLM qui traite 1 600 départs quotidiens sur 366 destinations à travers le globe.
8H20 en moyenne de Paris à Delhi en vol direct.

Swiss

Fondée en 1931 par Balz Zimmermann, l’entreprise Swiss Air est la compagnie aérienne nationale de la Suisse. Elle a ensuite fusionnée avec la compagnie Cross Air pour devenir en 2002 SWISS, une filiale de la compagnie allemande Lufthansa. Avec sa flotte de plus de 83 appareils, elle effectue des vols internationaux vers 102 destinations sur 46 Pays depuis son Hub principal à l’aéroport International de Zurich. La compagnie est la 4ème compagnie aérienne d’Europe d’après Skytrax en 2015.
11h25 de vol en moyenne de Paris à Delhi avec une escale à Zurich.

Cathay Pacific

Partie d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.

Emirates

Actif depuis 1985, Emirates propose aujourd’hui des vols via Dubai à bord d’A380 et de Boeing 777. Toutes ces années d’expérience témoignent de la qualité de la compagnie sur le marché du transport au niveau international. Avec une flotte de 220 appareils, la compagnie dessert plus de 140 destinations dans 80 pays à travers le monde.
11h de vol en moyenne de Paris à New Delhi avec escale à Dubai.

Qatar Airways

Lancée en 1997, considérée comme l’une des meilleures compagnies du monde, Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Avec sa flotte de plus de 230 appareils, dont 13 A-380, elle effectue des vols internationaux vers 90 destinations sur 4 continents depuis son Hub principal à l’aéroport International de Doha. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
12h40 de vol en moyenne de Paris à Mumbay avec escale à Doha.

Jet Airways

Fondée en 1993, Jet Airways est devenue la seconde compagnie aérienne privée indienne. Avec sa flotte de plus de 100 appareils, dont 10 Boeing 777-300ER. La compagnie couvre 73 destinations notamment l’ensemble de l’Inde ainsi qu’entre autres Bangkok, Colombo, Dammam, Dhaka, Doha, Hong-Kong, Djeddah, Katmandou, Londre.
8H55 de vol en moyenne de Paris à Mumbay.

Air India

Air India est la compagnie aérienne nationale de d’inde et est basée à l’aéroport de Mumbai t ainsi qu’à celui de Delhi. Elle a été créée en 1932. Elle possède 112 appareils voyageant à destination de 80 destinations dont 50 intérieurs. 10h50 en moyenne de Paris à New Delhi avec une escale à Francfort.
7h50 de vol en moyenne de Paris à Delhi


 
 

Avis de nos voyageurs sur ce circuit en Inde

Consultez tous les Avis de nos Voyageurs pour découvrir leurs impressions au retour de leur voyage en Inde.

Note 10/10 Par Charles V. le 13/09/2016

C’était exceptionnel de visiter l’Inde hors des sentiers-battus avec un guide sympathique et féru d’histoire. La conseillère m’a très bien cerné et m’a proposé un voyage qui me correspond parfaitement ! Merci

Note 9.5/10 Par Sylvain C. le 08/03/2016

Voyage en Inde riche en découvertes culturelles et amicales ! L’ambiance qui régnait pendant la visite des grottes d’Ellora et d’Udayagiri a été saisissante et pleine d’émotions. Nous avons rencontré un petit groupe très gentil avec qui nous avons beaucoup sympathisé.

Note 8.5/10 Par Gabrielle V. le 29/03/2016

Beau voyage en Inde, nos guides ont tous été très gentils et nous ont raconté pleins d’anecdote. J’ai beaucoup aimé me balader dans la ville de Burhanpur qui est pour moi un trésor architectural. La cuisine indienne est difficile à digérer vers la fin du voyage.


 
 
réservation
Au cœur de l'Inde authentique
14 jours - 12 Nuits - 3 Etoiles - Vols inclus - Petit déjeuner américain

 

Ville de départ
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s) - 12 ans
Bébé(s) - 2 ans
Répartition des chambres
Date de naissance de l'enfant 1
           

Date de naissance de l'enfant 2
           

Date de naissance de l'enfant 3
           

Date de naissance de l'enfant 4
           

Date de naissance de l'enfant 5
           

Date de naissance de l'enfant 6
           

Date de naissance de l'enfant 7
           

Date de naissance de l'enfant 8
           

Date de naissance de l'enfant 9
           

Date de naissance de l'enfant 10
           

Date de naissance de l'enfant 11
           

Date de naissance de l'enfant 12
           

 
 
Voyages en Inde Similaires

Contacter nos spécialistes

 01 40 03 35 87

Avatar-Usha-Specialiste
Usha
Votre spécialiste Inde
du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

 
6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
30 ans d'expertise
et 4 agences à paris
96% de voyages
réussis
500 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter gplus pinterest

© 2017 | CFA Voyages en Inde
Tous droit réservés

Newsletter


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris